Menu
A+ A A-

UN SERVICE GAGNANT-GAGNANT

Mais qu'est ce que le jobbing ? Déjà un terme qui sent bien le concept made in US, car effectivement le concept nous vient d'outre-Atlantique.

Si vous êtes un slasheur - ayé encore un autre terme - c'est à dire que vous avez deux emplois à votre actif, genre webmaster/trompettiste, vous connaissez le fait de ne pas s'enfermer dans une seule activité !

Le jobbing lui a plus une dimension qui va plus dans le sens de l'économie collaborative puisqu'il consiste à proposer ses services contre rémunération comme du bricolage, jardinerie, cours à domicile, baby-sitting repassage etc à des particuliers qui en ont besoin. Voilà pas plus compliqué que ça. 

Alors bien sûr il faut que tout ceci reste dans l'aspect légal, et chacun devra se mettre en conformité avec la loi  ( pour éviter le travail au noir, se déclarer etc...) mais n'empêche que cette solution a fait depuis quelques années des émules, en atteste les nombreuses plateformes qui se sont créées autour du concept.

Jevienschezvous.com - non mais tout est déjà dans le nom vous ne trouvez pas ? - vous propose gratuitement une mise en relation entre  jobbers et  particuliers. Nous ne prenons pas de commission, le jobber est donc réglé directement par la personne qui fait appel à ses services

C'est trés simple les jobbers proposent leurs services dans un espace dédié du site après une inscription et les particuliers viennent consulter leur offre. Tout ceci gratuitement ! La suite vous appartient, il est donc important de soigner sa présentation et de fournir des services de qualité car le jobber sera évalué par les personnes qui auront fait appel à ses services. 

Prêt à se lancer ? Oui ? ok c'est par ici pour s'inscrire