Menu
A+ A A-

KISOCK Music is my mind...

Musicien français né en 1999 à Toulouse. Il vit actuellement à Bordeaux. Véritable autodidacte, il à commencé à composer à l'âge de 14 ans sur un logiciel qu'il avait téléchargé sur sa tablette numérique, sans avoir appris le solfège, ce qu'il fera quelques années plus tard avec son beau-frère, qui lui donnera des cours particuliers. Il écrit, et arrange ses propres morceaux, et en propose quelques uns en écoute sur des plateformes musicales comme Soundcloud, ou d'autres plus intimistes réservées à des musiciens professionnels.

Certains morceaux sont d'ailleurs très remarqués, ce qui lui permet de se créer une communauté qui lui est très fidéle. C'est à la fin du premier confinement en mai 2020, qu'il fait écouter une grande partie de sa création à son entourage familial. Celui-ci l'encourage vivement à passer à la vitesse supérieure en visant un plus grand public. Le 7 septembre 2020 son premier projet musical un EP nommé “ATN” ATTENTION, sort d'abord aux Etats Unis.

Le choix s'est porté sur 4 tracks au son très US, preuve de sa vaste ouverture musicale. C'est aussi une volonté d'attirer l'attention, comme le dit le deuxième titre éponyme de son EP “ATN “ pour ATTENTION. Le premier titre de l'album Pump It a été composé avec ses deux autres frères OCN (prononcez Ocheun) et KVROTO ( prononcez KAROTO) en 2017. A cette époque les trois garçons écoutaient beaucoup le célèbre groupe américain originaire de Los Angeles Les Black Eyed Peas (BEP).

Le titre du morceau est d'ailleurs un hommage reprenant un titre du groupe qui porte le même nom. Plus dans l'idée de s'amuser que dans une recherche commerciale les 3 frères créent ce morceau et ne cherchent même pas à le faire diffuser. C'était juste comme ils le disent histoire de mettre l'ambiance lorsque l'on se retrouvait entre nous.

Un objectif qui semble atteint encore aujourd'hui. Les deux autres tracks sont bien sûr à découvrir, en attendant le prochain album qui sera très différent du premier, et qui devrait sortir fin d'année 2021.