Menu
A+ A A-

MJ.Warg

MJ.Warg est une personne au parcours atypique, qui peut se targuer d'avoir eu dix vies en une !

Tour à tour directrice d'une association de Jeu Vidéo, puis rédactrice en chef et productrice d'une émission radio sur le JV et la japanimation, puis xboxtraineuse pour le lancement France de la Xbox One, puis directrice de communication de son agence, et en même temps agent artistique et littéraire, elle si'intéresse de très près aux cryptomonnaies et décide de se lancer dans la création de NFTs artistiques ! Et encore tout n'est pas résumé ici ! C'est donc une boulimique de la vie, hyper active dormant très peu qui est à découvrir sur son site web

Vous l'aurez compris voilà une femme infatigable, qui n'arrête pas d'entreprendre, de faire, et de créer. Aujourd'hui sa nouvelle aventure se déroule dans le domaine du crypto art ou si vous préférez les NFTs artistiques. 

Plusieurs collections reflétent une partie de l'étendue de son inspiration :

4 Me : un travail sur des photos retravaillées de son visage. Une allégorie du temps et de la mémoire photographique mis en parallèle avec le Moi. 

Gaming Spirit : souvenirs vidéoludiques de différentes licences et plateformes. Son premier NFT Gaming Play Sunny 4 est à consulter ( et pourquoi pas à acheter) sur Rarible.

In my Spirit : un travail sur l'apparence, l'acceptation de soi et des turpitudes de la vie.

Un extrait de son roman qui attend toujours d'être publié est à lire, ainsi que la biographie de l'intéressée. En résumé de quoi passer des moments agréables à parcourir ce site !